Une question, un renseignement...

telpro2

Equipement et matériel vernissage, laquage Vannes, Rennes, Lorient, Bretagne - Professionnels

Relooking cuisine et meuble : Vannes, Rennes, Nantes, Saint-Nazaire, Brest, Quimper, Lorient, Saint-Malo, Saint-Brieuc, Lanester, Fougères, Concarneau, Lannion, Ploemeur, Morlaix, Morbihan 56, Ille et Vilaine 35, Côte d'Armor 22, Finistère 29, Loire-Atlantique 44 - Vernissage et Laquage en Bretagne et Pays de Loire - Rénovation à neuf cuisine et mobilier

L’entreprise Pro-Vernis-Laque basée à Vannes dispose d’un matériel de vernissage et laquage haut de gamme et professionnel : 1 atelier de 1000 m², 1 cabine de vernis de 28 m², 1 cabine de séchage de 30 m², 2 cabines de laquage de 24 m² et 1 cabine de sablage de 30 m².

Du matériel et des équipements uniques en Bretagne et Pays de la Loire

Les cabines sont pressurisées et totalement hermétiques afin d’évacuer la poussière. Une étape de séchage est indispensable pour éliminer les solvants des pièces traitées, dans une seconde salle avec chauffage intégré où la température est contrôlée afin de permettre un séchage impeccable.

Des finitions de qualité grâce à un équipement professionnel

Pro-Vernis-Laque utilise une pompe air mix pour l’application du vernis et de la laque qui assure un résultat irréprochable et un rendement plus efficace. Afin de réaliser diverses finitions sur le vernis et la laque, l’équipe de Pro-Vernis-Laque, procède avec une pompe air mix avec pistolet à godet et gravité qui facilite le vernissage et le laquage sur des panneaux de formes différentes.

Techniques et avantages de vernissage et laquage haut de gamme :

  • Application du vernis et laque par pompe air mix
  • Finitions sur vernis et laque par pompe air mix avec pistolet à godet et gravité
  • Cabine spéciale hors poussières
  • Tous nos produits ont la «norme jouet » c’est à dire non toxique
  • Création de couleur à partir d’un échantillon, appelé le contretypage